Résiliable en 1 clic - Jusqu'à 100€ de valeur dans chaque coffret - Envoi sous 72h - Satisfait ou remboursé *
Livraisons / retours / remboursements:
Livraisons et délais de livraison:
La livraison en point relais est offerte. Pour une livraison à domicile, des frais de port de 3€ seront appliqués pour chaque envoi.
Les expéditions des box se font entre le 10 et le 15 de chaque mois.
Délais de livraison selon le transporteur choisi : minimum 72h.
Litiges:
Articles défectueux:
Le concept de Ma Fashion Box étant de découvrir des articles « surprise » dans chaque colis, aucun
retour ou réclamation se basant sur les goûts vestimentaires ne sauraient être prise en compte.
Seules les réclamations pour article défectueux, détérioré seront traitées.
Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la date d'expédition de votre commande pour
effectuer cette réclamation. Si 15 jours se sont écoulés depuis l'expédition de votre achat, nous ne
pourrons malheureusement pas traiter votre demande.
Process :
Nous remplaçons un article seulement s’il est reçu défectueux ou endommagé. Nous procéderons à
un remplacement à l’identique dans la limite des stocks disponibles. Si ce n’est pas le cas, un article
similaire vous sera proposé. Les autres éléments constitutifs de la Box ne seront pas remplacés.
Pour toute réclamation, merci d’utiliser l’adresse mail suivante : contact@mafashionbox.com en
précisant :
- La Box concernée
- La date de réception
- L’article défectueux
- les caractéristiques du produit qui sont défectueux
- avec des photos/vidéos du souci rencontré.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter via notre rubrique Contact.